Les Jets de New York ont abandonné leurs joueurs fidèles

Le contrat de la NFL cette année a été fermé. Après la transaction, certains joueurs peuvent comprendre son importance dans l’équipe. Jamal Adams, l’agent de sécurité des Jets de New York, a toujours pensé qu’il travaillait dur pour l’équipe. Même si l’équipe était en difficulté, il resterait et surmonterait les difficultés ensemble. Mais personne ne s’attendait à ce que les avions à réaction de New York échangent Jamal Adams.

La nouvelle a refroidi Jamal Adams, qui aime porter le maillot New York Jets. Il a toujours été fidèle à l’équipe, laquelle le traitera de la sorte. Les Jets de New York ont ​​un mauvais bilan cette saison, mais le bon Jamal Adams est disposé à rester et à travailler avec l’équipe pour changer la situation. De façon inattendue, l’idée de l’équipe est totalement différente de la sienne. La raison pour laquelle il a échoué dans la transaction était que les Jets de New York en demandaient trop et que les Cowboys de Dallas ne pouvaient pas répondre à leur demande.

C’est arrivé, mais l’équipe a menti en disant qu’ils n’avaient pas échangé Jamal Adams. L’incident a également amené Jamal Adams à regarder de nouveau l’importance de son maillots nfl pas cher, et la transaction a complètement changé son opinion sur l’équipe. Cependant, Jamal Adams a précisé qu’il jouerait bien pour son éthique professionnelle pendant son temps avec l’équipe. Parce que seule une meilleure performance peut attirer un meilleur métier d’équipe et prouver que la décision de l’équipe de l’abandonner est fausse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *