Minnesota Vikings remporte quatre victoires consécutives sur les Redskins

Les Vikings du Minnesota ont battu Washington Redskins 19 à 9 pour la sixième victoire de la saison. Au début, les Vikings du Minnesota ont essuyé deux défaites, puis l’équipe s’est ralliée pour remporter six matchs consécutifs. Bien que le milieu du jeu gagné ne soit pas beau, la compréhension tacite entre les joueurs s’est peu à peu développée.

Par le passé, les Minnesota Vikings et Miami Dolphin avaient remporté le match, mais le public s’interrogeait sur la force de l’équipe. Les Washington Redskins et les Vikings du Minnesota ont joué 26 fois dans l’histoire. Les deux équipes sont 13-13. Donc, cette victoire sur Washington Redskins doit également prouver que les Vikings du Minnesota se renforcent rapidement, et le record de six victoires consécutives suffit à prouver la force de l’équipe.

Case Keenum, un quart qui portait auparavant le maillot Minnesota Vikings, est maintenant échangé à Washington Redskins. Il veut gagner ce match pour que les Vikings du Minnesota le regrette, mais il échoue à la fin. Au cours des neuf dernières minutes, il a même été pressé sur sa maillots nfl pas cher et laissé tomber le ballon. Case Keenum n’a vraiment rien dit. Après ce match, je ne sais pas dans quel genre de situation il sera.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *