Jalen Ramsey gagne pour les béliers de Los Angles

Jalen Ramsey a officiellement rejoint les Rams de Los Angeles et a remporté pour la première fois le match pour l’équipe sous son maillot Los Angeles Rams. Les béliers de Los Angles, qui ont battu les Atlanta Falcons 37-10 cette fois-ci après trois défaites consécutives, ont fait applaudir les joueurs et crier avec enthousiasme. Jalen Ramsey a vraiment changé la situation des béliers de Los Angles. Afin de le signer, les béliers de Los Angles ont également fait beaucoup d’efforts.

Nous connaissons tous la force de Jalen Ramsey. En plus des béliers de Los Angles, les dirigeants de Kansas City, les Eagles de Philadelphie et ainsi de suite espèrent tous avoir Jalen Ramsey. Jalen Ramsey était gêné car il n’était pas apprécié par son entraîneur des Jaguars de Jacksonville. Pour diverses raisons, il a choisi d’enlever son maillots nfl pas cher et de quitter l’équipe des Jaguars de Jacksonville. Grâce à l’expérience des Jaguars de Jacksonville, il en apprend également davantage sur l’importance de choisir une équipe.

Jalen Ramsey, qui a rejoint les Rams de Los Angeles, a rapidement récupéré. L’équipe n’a pas hésité à échanger des membres importants avec lui, il a donc dû réaliser les réalisations correspondantes. Un bon joueur peut faire l’avenir d’une équipe et une bonne équipe peut former un groupe d’excellents joueurs. J’espère que le choix de Jalen Ramsey cette fois-ci pourra exploiter pleinement ses atouts et permettre à Los Angles de gagner à nouveau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *