Nouvelle citation après trois défaites successives de Los Angles Rams

Six rounds de rugby ont passé et les béliers de Los Angles ont subi trois défaites consécutives. Le grand écart dans le score a également laissé les béliers de Los Angles loin derrière d’autres équipes. Les béliers de Los Angles ont été blessés par trois joueurs majeurs, ce qui a sérieusement affecté les performances de l’équipe. L’absence du gardien en titre Todd Gurley a fait perdre à Jared Goff, le quarterback des béliers de Los Angles, son partenaire important. Sans l’aide de Todd Gurley, Jared Goff aurait plus de pression pour réussir.

Le nombre de fans qui achètent leur maillots nfl pas cher a également diminué en raison du déclin des béliers de Los Angles. Face au record actuel, l’entraîneur et Jared Goff ressentent une grande pression. Le quart-arrière de Jared Goff a marqué 112,3 points au cours des deux dernières saisons, mais six matchs se sont écoulés cette saison, lui laissant 73,2.

Pour le prochain match, les RAM de Los Angles ne peuvent pas s’attendre à ce que les joueurs blessés jouent sans encombre. Ils doivent signer de nouveaux joueurs. Après la transaction, les béliers de Los Angles ont été recrutés par Jalen Ramsey, le garde de ligne Kenny young, et une version non dévoilée de 2020. Quelle est la force des nouveaux joueurs? Attendons avec impatience la première fois qu’ils revêtiront le maillot Los Angeles Rams pour participer à la compétition.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *