Vontaze Burfict n’est plus en mesure de concourir en 2019

Bien qu’il ne soit pas juste de prendre des décisions dans les compétitions sportives, une fois qu’un joueur adopte un mauvais comportement, il sera puni par une moralité équitable. Vontaze Burfict, à qui appartient le maillot Oakland Raiders, a été banni de la ligue de rugby pendant toute la saison 2019 pour avoir blessé de manière répétée d’autres personnes. Lorsque la nouvelle a été annoncée, les joueurs qui avaient été blessés par lui ont été consolés dans leur cœur.

Le rugby est un jeu plus intense, qui se bat pour le ballon, attaque par impact. Mais les actions sur le terrain sont strictement formées. Ils ne doivent pas seulement se protéger mais aussi ne pas nuire à l’autre côté. Car sur le terrain, seule une concurrence loyale peut permettre aux joueurs de réaliser leurs idéaux. Une fois que le comportement malveillant aura causé des blessures physiques et psychologiques à de nombreux joueurs. Ainsi, dans le monde du sport, les joueurs ayant une mauvaise moralité ne devraient pas être autorisés à se joindre.

Vontaze Burfict est un joueur de rugby puissant, mais son mauvais personnage peut également ruiner sa carrière. S’il veut se battre pour son rêve dans son maillots nfl pas cher, il doit réfléchir sur lui-même. Cette fois, il n’est interdit que pour 2019 et la prochaine fois, il sera probablement inutilisé à vie. Peu importe votre profession, vous devez d’abord apprendre à être un homme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *