Joueurs qui se sont battus pour l’honneur des Lions de Detroit

La gloire de l’équipe est due au pouvoir collectif d’un groupe de joueurs, et une fois que les joueurs sont partis, l’équipe restera longtemps en arrière. Et les équipes qui peuvent rester en tête du jeu sont des équipes rares. Le maillot Detroit Lions a perdu plus de 50 ans d’honneur. Peuvent-ils se lever à nouveau cette année? Dans un match récent avec les chefs de Kansas City, nous avons vu un autre régime de Lions. Les Lions de Detroit se sont obstinément battus jusqu’à la fin du match, s’inclinant 30 à 34 face aux Chiefs de Kansas City.

Les Kansas City Chiefs ont toujours été une solide équipe de rugby. Ils pensaient que c’était un match facile contre les Lions de Detroit, mais ils ne s’attendaient pas à une victoire des Chiefs de Kansas City avant la dernière minute. Certaines personnes disent que les chefs de Kansas City ont sous-estimé la force des Lions de Detroit et n’ont pas joué le rôle le plus important en matière de défense. Les Lions de Detroit sont encore relativement faibles, mais les Chiefs de Kansas City n’ont pas joué leur stratégie et leur force les plus fortes.

Le jeu est une opportunité rare. Aucune équipe n’ira au match sans réfléchir. Dans ce jeu, nous voyons la compréhension et la ténacité tacites des joueurs des Lions de Detroit dans leur ensemble. Ils ont eu du mal à surmonter les obstacles de l’opposition, leur maillots nfl pas cher était en sueur et ils étaient déterminés à regagner l’honneur de l’équipe. Pouvoir marquer autant que les chefs de Kansas City est leur plus grande preuve de force. Nous attendons avec impatience la prochaine représentation des Lions de Detroit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *