La hauteur n’est plus la norme du quarterback

La hauteur a toujours été le critère de sélection des quarterbacks. Les quarts grands et puissants seront privilégiés par l’équipe. Cette idée traditionnelle a été brisée par Russell Wilson des Seahawks de Seattle, qui n’avait pas une silhouette haute, mais qui a porté la position de quart à son plus haut niveau. La preuve de sa force nous donne également une nouvelle compréhension du quarterback.

Arizona Cardinals a recruté Kyler Murray il y a quelques mois pour devenir le quart-arrière du premier tour, le même quart-arrière africain noir aimé de Russell Wilson. Bien qu’ils ne soient pas des joueurs de la même équipe, cela n’affecte pas leur droit de s’apprécier. Kyler Murray est également un petit quarterback. Afin de lui faire porter le maillot Arizona Cardinals, l’équipe a cédé le dixième quart-arrière. Après plusieurs matchs d’entraînement, Kyler Murray a rapidement pris la 19e place. C’est la meilleure preuve de sa reconnaissance de l’équipe et de sa responsabilité envers le maillots nfl pas cher.

Kyler Murray, 22 ans, est au sommet de sa carrière et le rugby a toujours été son rêve. Kyler Murray et Russell Wilson ont des amitiés différentes. Kyler Murray est un jeune quarterback admiré par Russell Wilson. Russell Wilson est l’idole de quarterback de Kyler Murray. Il y a des similitudes dans leur style de jeu, mais ils n’imitent pas les compétences de chacun. Lors du prochain match, les Seahawks de Seattle joueront avec les Cardinals de l’Arizona, et tout le monde attend avec impatience leur magnifique match.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *