Dans l’attente du combat entre les quarts de chaque équipe

La troisième semaine de la saison régulière de la NFL est terminée. Dans la victoire 31-15 des Chicago Bears sur les Redskins de Washington, comprenons la force de l’équipe de défense des Chicago Bears. Dans le match, Washington Redskins n’a pas laissé le nouveau quart Dwayne Haskins jouer, mais le premier quart Case Keenum a revêtu le maillots nfl pas cher. Parce que la ligne offensive de l’équipe est faible, Case Keenum a également subi de fortes attaques et de fortes pressions.

L’équipe défensive des Chicago Bears a toujours été l’avantage de l’équipe, et cet avantage a été transmis jusqu’à présent. Le nouveau porteur de ballon David Montgomery, qui venait de porter le maillot Chicago Bears pour participer à trois matchs, est maintenant devenu un excellent porteur de ballon. Dans ce jeu, David Montgomery s’est très bien comporté et a joué un rôle clé dans la victoire de l’équipe.

Le record actuel des Chicago Bears est de 2 victoires et 1 défaite, soit derrière Green Bay Packers. Chicago Bears veut gagner ce Super Bowl et doit travailler plus fort pour gagner le match. L’adversaire de Washington Redskins est les Giants de New York, et le quart-arrière recrue des Giants de New York, Daniel Jones, est régulièrement aimé par les fans en raison de sa performance exceptionnelle. Face à un quart solide, Washington Redskins enverra-t-il un nouveau quart jouer?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *