Antonio Brown est devenu le joueur de 11 jours des New England Patriots

Après une autre affaire, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont décidé de renvoyer Antonio Brown. Antonio Brown, qui venait de porter le maillot New England Patriots pendant 11 jours, a été renvoyé par l’équipe. Malgré l’excellent outsider d’Antonio Brown, il est dommage que les New England Patriots accordent plus d’attention à la moralité du personnage. Antonio Brown s’est vraiment poussé jusqu’au bout de la falaise et son comportement capricieux lui ferait perdre la confiance de l’équipe.

Pendant un mois, Antonio Brown a connu des hauts et des bas dans sa vie professionnelle. Ceci est étroitement lié au comportement capricieux d’Antonio Brown et contredit les Oakland Raiders. Rejoignez les patriotes de la Nouvelle-Angleterre, qui occupent une place de choix, et maintenant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont été coupés à cause de leurs propres problèmes. Sa carrière va ruiner son rêve à cause de sa vie incontrôlée. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sont l’équipe favorite d’Antonio Brown et porter ce t- maillots nfl pas cher est son rêve. Malheureusement, ses pratiques commerciales inappropriées l’ont rendu très éloigné de son rêve.

L’autodiscipline est la qualité essentielle des joueurs. Sans une bonne maîtrise de soi, même les meilleurs joueurs seront submergés par l’opinion publique. Antonio Brown a de grandes habiletés en rugby, mais malheureusement, un tel talent. Après une telle chose, peut-il retourner dans le stade?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *