Les Saints de la Nouvelle-Orléans perdent toujours le match

La partie tant attendue de Neew Orleans Saints contre Los Angles Rams est terminée. Les Saints de la Nouvelle-Orléans n’ont pas gagné le match et ont quitté le quart-arrière de l’équipe, Drew Brees, blessé au cours du match. Le quart substitut des Saints de la Nouvelle-Orléans a fait chuter la force de l’équipe de manière significative, et le score final a été perdu 9-27 contre les Los Angeles.

C’est la deuxième fois que Drew Brees New Orleans Saints est blessé dans sa carrière. Il a toujours été un joueur très stable. Drew Brees n’a pas quitté le terrain à temps après la blessure. Au lieu de cela, il a choisi de continuer à porter son t- maillot New Orleans Saints et de regarder ses coéquipiers terminer le reste de la partie. Bien que les Angles Rams n’aient pas été vaincus à la fin, la pitié entre les joueurs se reflétait dans leurs visages. C’est un match de revanche attendu depuis longtemps pour les joueurs des Saints de la Nouvelle-Orléans, mais la situation semble pire qu’auparavant.

Los Angles Rams ont une nouvelle fois prouvé la force de l’équipe. À la fin du match, les joueurs ont tous tapoté joyeusement le maillot Los Angeles Rams, remerciant les supporters pour leur soutien et leurs encouragements. Scène de match de rugby est cruel, dans un court laps de temps, saisir le jeu des compétences de ballon. Les blessures étant fréquentes sur le terrain, un corps solide est donc une arme défensive indispensable au rugby.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *