La signature d’Antonio Brown par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre est une bénédiction ou une malédiction

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre venaient de signer un accord avec Antonio Brown et n’avaient pas eu le temps de porter un maillots nfl pas cher pour jouer dans l’équipe. Il y avait eu un cas d’agression sexuelle. C’était une provocation délibérée ou un incident personnel d’Antonio Brown, juste après la signature du contrat, il a annoncé la nouvelle. New England Patriots croit toujours aux joueurs de l’équipe et est prêt à venir à Antonio Brown pour résoudre la situation actuelle.

Antonio Brown est un excellent récepteur avec une course flexible et une bonne capacité de capture. Il peut porter le maillot New England Patriots, ce qui est la chose la plus heureuse de sa vie. En raison du conflit entre lui et Oakland Raiders, il a dû abandonner l’équipe. Chez Oakland Raiders, Antonio Brown a consacré tout son possible à l’équipe. Malheureusement, l’équipe ne voit pas sa contribution et ne reconnaît pas ses capacités. C’est la chose la plus triste pour Antonio Brown et je ne parviens pas à obtenir la confiance de l’équipe.

En transférant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, l’attention de l’équipe sur lui donna une grande confiance à Antonio Brown. Il y a maintenant de tels événements externes qui ont conduit à leur suspension. Heureusement, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ne l’ont pas abandonné et travaillaient sans relâche pour résoudre l’incident pour lui. J’espère que l’événement sera bientôt terminé et qu’Antonio Brown pourra se battre pour l’équipe en toute tranquillité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *